Conditions utilisation appareil mobile

conditions utilisation appareil mobile – (Version imprimable et enregistrable des CUA)

Société 7S-KAL – site KRISMEHA – Dernière mise à jour : 2 janvier 2025

Le service de messagerie mobile 7S-KAL  est exploité par 7S-KAL. Votre utilisation du Service constitue votre accord avec ces termes et conditions . Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l’une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

En consentant au service de messagerie SMS/SMS de 7S-KAL, vous acceptez de recevoir des messages SMS/SMS récurrents de et au nom de KRISMEHA – 7SKAL via votre fournisseur de services sans fil vers le numéro de mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de mobile est enregistré dans n’importe quel État. ou une liste fédérale de numéros de télécommunication exclus. Les messages texte peuvent être envoyés à l’aide d’un système de numérotation téléphonique automatique ou d’une autre technologie. Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d’autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).

Vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et votre consentement n’est pas une condition de tout achat avec 7S-KAL. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de tous les frais et frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des frais de message et de données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de service sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais de votre fournisseur de service sans fil.

Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez la commande du mot-clé unique STOP à Krismeha . Vous recevrez un message texte unique de confirmation de désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé sur votre appareil mobile, à moins que vous ne l’initiiez. Si vous êtes abonné à d’autres programmes de messagerie mobile 7S-KAL et souhaitez annuler, sauf lorsque la loi applicable l’exige autrement, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives.

Pour obtenir une assistance ou une assistance au service, envoyez AIDE par SMS à Krismeha ou envoyez un e-mail à cristof.ceo@7s-kal.com.

Nous pouvons modifier à tout moment tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables d’honorer les demandes formulées dans ces messages.

Les opérateurs de téléphonie sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la livraison échouée, retardée ou mal acheminée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre. la confiance accordée aux informations ou au service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour voir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité

0033 6 6081 3010

krismeha85@gmail.com